Le Stade Malherbe Caen présente son nouveau maillot domicile 24-25
Le Stade Malherbe Caen et Kappa sont fiers de présenter le nouveau maillot Kombat Home 24-25. Cette nouvelle tenue fait référence aux rayures historiques revisitées, tout en offrant aux joueurs et aux supporters une tenue moderne et performante.
Malherbistes, voici votre tunique. Baptisé « Nouvelle Vague » en référence à nos rayures historiques revisitées pour cette saison, ce maillot est le vôtre.
C’est la nouvelle vague, celle des embruns de Port-en-Bessin, de la transmission entre un père et son fils, des collectionneurs, des fashionistas, des nouveaux, des anciens, de nouveaux anciens et d’anciens nouveaux. Une grande vague prête à engloutir d'Ornano les soirs de matchs.
Ces couleurs sont bien plus que des couleurs. Le rouge et le bleu sont le reflet de la Normandie, de ses supporters et de leur histoire commune. Écrivons cette nouvelle page. Ensemble.
Fabriqué à partir de polyester recyclé, le maillot KOMBAT™ domicile 24-25 du SM Caen s’inscrit dans l’approche écoresponsable du Club et de la marque italienne. Le maillot arbore fièrement des bandes rouges et bleues identitaires au Stade Malherbe Caen.
Les nouveaux maillots du Stade Malherbe Caen seront disponibles à la vente dès mercredi dans la boutique officielle, sur boutique.smcaen.fr et kappa.fr.
Nous invitons tous les supporters à arborer fièrement nos nouvelles couleurs et à soutenir l'équipe tout au long de cette saison prometteuse.
DES FIGURANTS MAIS D’ABORD DES AMOUREUX DU SMC.
L’histoire des personnes sur les photos de la campagne.
Nos couleurs sont bien plus que des couleurs. C’est le reflet de notre région, de nos supporters et de notre histoire commune.
La Nouvelle Vague, c’est aussi un moyen d’afficher son amour pour sa ville avec un maximum de style. Comme les jumeaux, Anthony & Vincent, habitués à voyager partout dans le monde et revenus là où tout a commencé. Liés par le sang, liés pour un Club.
Ce maillot s’appelle « Nouvelle Vague ». Des bandes qui se forment et se déforment à la manière du mouvement de la mer heurtant la coque de L’Alliance, au large de Port-en-Bessin, bateau de pêche de Jérôme, supporter de Malherbe contre vents et marées.
Ce maillot s’appelle « Nouvelle Vague », celle de la transmission. Comme Jonathan, éleveur et abonné depuis plus de 20 ans, qui transmet son amour pour le rouge et bleu à ses trois enfants, Léon, Félix et Lila. Comme l’avait fait son père 30 ans auparavant.
La Nouvelle Vague, celle d’un mode de vie. Porter le maillot avec style. La mode et le sport s'unissent pour montrer que le football est bien plus qu'un jeu, c'est un art de vivre. Adina le prouve.
Une Nouvelle Vague, celle du souvenir d’avoir été hôtesse d’accueil à Venoix comme Elizabeth sans jamais rater une occasion de raconter ses souvenirs qui sentent bon les buts de Fabrice Divert.
La Nouvelle Vague de supporters, celle des collectionneurs, comme Idriss, né à Caen, où chaque souvenir compte, où chaque morceau de notre histoire commune est considéré comme une relique, un objet à chérir, à garder. Le respect des couleurs, le respect des valeurs, le respect de l’institution. Être un gardien du temple, comme Luc Borrelli (@amourmaillot_yt).