Collection Hiver

Pour les amateurs de ski & snowboard

La gamme Hiver est conçue pour les amateurs de sports d'hiver qui exigent à la fois style et performance sur les pistes. Incarnant l'engagement continu de Kappa envers l'innovation et la qualité, la collection offre aux passionnés de ski un confort inégalé. La gamme Hiver Ski de Kappa fusionne design contemporain, fonctionnalité et technologies de pointe pour créer des tenues répondant aux besoins des skieurs et snowboardeurs les plus exigeants.

Notre sélection

Tout

FFS Snowboard Team

Nos produits

US Ski Team

Nos produits

Comment choisir ses vêtements pour le ski ou le snowboard ?

Imperméabilité

L'imperméabilité est la capacité à empêcher l'eau de pénétrer dans le vêtement. Elle se mesure en colonnes d'eau, exprimées en millimètres (mm) ou Schmerber. Pour la pratique occasionnelle, choisissez un vêtement à partir de 10 000 Schmerber (protection satisfaisante). Pour une pratique plus régulière, choisissez davantage un vêtement de 20 000 Schmerber (protection excellente pour plusieurs jours de pratique). Pour les plus aventureux, choisissez un vêtement de 30 000 Schmerber (protection renforcée pour les conditions extrêmes).

Protection contre le vent

La protection contre le vent est la capacité d'un vêtement à résister au passage du vent. Certains matériaux, revêtements ou technologies spécifiques sont intégrés aux vêtements pour renforcer leur capacité à bloquer le vent. Elle permet le maintien de la chaleur corporelle et protège contre le refroidissement.

Respirabilité

La respirabilité est la capacité à permettre le passage de la vapeur d'eau, tout en empêchant l'eau liquide de pénétrer dans le vêtement. Elle se mesure en grammes par mètre carré (g/m²) ou MVTR. Un vêtement respirant simple est de 10 000 MVTR. Pour une pratique plus régulière nécessitant une très bonne respirabilité, un vêtement de 20 000 MVTR (pratique quotidienne durant toute une journée), ou de 30 000 MVTR (pratique quotidienne pour les conditions extrêmes), sera plus adapté.