Retour

Délais de retour

Tout article qui ne vous conviendrait pas peut vous être remboursé, vous disposez de 14 jours à compter de la réception du colis pour effectuer le retour.

Procédure de retour

Pour retourner un article, il vous suffit de vous rendre sur la page de retour dédiée.
Saisissez ensuite les informations demandées (Numéro de commande et e-mail utilisé lors de la validation de cette commande)
Vous aurez alors la possibilité de choisir les articles concernés par votre demande et de spécifier pour chacun d’entre eux le motif de retour.
Votre demande pourra alors être acceptée ou refusée en fonction des conditions d’éligibilité spécifiée précédemment.

Pour les commandes effectuées depuis la France Métropolitaine :

Si votre retour est accepté, un mail vous sera adressé avec un récapitulatif de la procédure de retour ainsi qu’une étiquette de retour et un bon d’expédition nécessaires au renvoi de ce colis (veuillez-noter que les retours vous sont facilités par l’envoi d’une étiquette Colissimo dont le tarif préférentiel de 6€ sera déduit du montant total de votre remboursement.).

Pour les commandes effectuées depuis l’étranger et les DOM-TOM :

Si votre retour est accepté, un mail vous sera adressé avec la procédure de retour complète.

Veuillez noter qu’il vous appartient d’effectuer le retour par vos propres moyens et qu’il ne sera pas pris en charge. *
Veuillez ensuite vous assurer que le(s) produit(s) sont dans leur blister d’origine avec les étiquettes correspondantes maintenues attachées.
Il ne vous reste plus qu’à préparer votre colis et l’expédier à l’adresse indiquée. **

* Le retour étant à la charge du client, nous ne pourrons être tenu responsable de tout problème survenu durant l'acheminement de votre colis en retour.
** Attention, vos retours doivent être livrés précisément à l'adresse indiquée. Si le retour est livré en point relais, il ne pourra être retiré et vous sera donc retourné.

Échange

Nous n'effectuons pas d'échanges. Nous vous invitons à procéder à une nouvelle commande. Les articles achetés en solde ou avec un code de réduction ne peuvent être recommandés au même prix que si les offres sont toujours disponibles en ligne.

Défectueux

En cas de défaut rencontré sur un produit, nous vous invitons à nous fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies constatés en effectuant une demande de retour en sélectionnant le motif "Le produit reçu est endommagé ou défectueux" directement depuis la page de retour. Vous devrez détailler la nature du problème et joindre au moins une photo pour que nous puissions trouver ensemble la meilleure solution à votre problème.

Tout produit retourné sans accord préalable de Kappa ne sera pas pris en compte.

Pour plus d’informations, veuillez consulter nos conditions générales de vente.
Vous pouvez aussi contacter notre service client via le formulaire de contact.