Retour

Tout article qui ne vous conviendrait pas peut vous être remboursé, vous disposez de 14 jours à compter de la réception du colis pour effectuer le retour.

Disposition spéciale période de Noël

Rallongement des délais de retours : pour tout achat passé entre le 20/11 et le 25/12, le retour pourra exceptionnellement s’effectuer jusqu’au 15/01

Frais de retour
Les frais de retour des articles sont à votre charge.

Procédure de retour
Pour procéder à un retour, la procédure est la suivante :
1/ Assurez-vous que le(s) produit(s) sont dans leur état et leur emballage d’origine et que toutes les étiquettes sont maintenues attachées.
2/ Dans le colis, insérez les produits dûment protégées, accompagnées du bordereau de livraison initialement transmis ainsi que du bordereau de retour complété (joint au à la commande).
3/ Envoyez le colis à l’adresse exacte suivante (tout retour envoyé en point relais ne pourra être retiré par nos soins et vous sera donc renvoyé automatiquement) :

Pour les retours France, Royaume-Uni et Irlande :
DACHSER LOGISTIQUE
Zone du Landreau Pôle N°1
1, rue Johannes Gutenberg
85130 Chanverrie
France

4/ A réception du colis retourné et après vérification, le remboursement aura lieu sous un délai de 30 jours ouvrés.

Veuillez noter que les articles incomplets, endommagés, portés ou salis ne seront pas remboursés.

Bordereau de retour
En cas de perte, vous pouvez télécharger un bordereau de retour ici.

Échange
Nous n'effectuons pas d'échanges. Nous vous invitons à procéder à une nouvelle commande. Les articles achetés en solde ou avec un code de réduction ne peuvent être recommandés au même prix que si les offres sont toujours disponibles en ligne.

Pour plus d’informations, veuillez consulter nos conditions générales de vente.
Vous pouvez aussi contacter notre service client à l’adresse service.clients@kappa.fr