Kappa cuisine pour les Ardentes !

Kappa cooks for Les Ardentes. Dans un monde où la créativité culinaire et la musique se rencontrent, la direction artistique du festival emprunte cette année l’énergie et l’intensité de la cuisine. Inspiré de l’argot du rap américain et français, l’expression «cooking» ou «l’art de préparer la sauce», popularisée par de nombreux rappeurs américains, désigne un état où l’on mélange des éléments pour créer quelque chose de nouveau.

Pour cette nouvelle édition, Kappa a puisé dans ses archives streetwear pour ressusciter des pièces iconiques et les mettre à la sauce liégeoise.

La collection est conçue pour être portée dans la vie de tous les jours. Des vêtements intemporels, simples et essentiels. On y retrouve une gamme coton avec un t-shirt, un hoodie et des chaussettes ; mais aussi une gamme plus streetwear avec des maillots de foot manches longues et courtes, un crop top et une veste zippée pour compléter le look.

Pour ce nouveau drop, le logo des Ardentes a été revisité spécifiquement pour l’occasion et s’accompagne de la nouvelle direction artistique simple et épurée du festival.

En s'associant à ce festival, Kappa renforce naturellement son engagement envers la culture urbaine et la scène musicale contemporaine et continue encore aujourd’hui d’habiller de nombreux artistes de renom amateurs du logo humain.

Retrouvez tous les produits sur notre site.