24 Heures du Mans fanwear24 Heures du Mans fanwear

24H du Mans

le temple de l'automobile

Après avoir fêté leur Centenaire en 2023, les 24 Heures du Mans sont de retour du 12 au 16 juin 2024. Pour cette édition, les plus prestigieuses marques de la planète seront sur la grille de départ en Hypercar. Un plateau jamais vu dans l’histoire de l'endurance, un événement à ne manquer sous aucun prétexte. Chaque année, des centaines de milliers de spectateurs se rendent au Mans, temple de l’automobile lors d’une dizaine de jours mémorable année après année. Bien plus qu’une course : une fête à découvrir une fois dans sa vie.

Découvrez la collection exclusive née du partenariat entre les 24 Heures du Mans et Kappa, idéale pour les passionnés d’automobile et de style. Plongez dans un univers de vitesse et d’élégance avec une trentaine de pièces mêlant vêtements et accessoires sportifs. Le bleu marine distinctif des 24 Heures du Mans se marie à une palette raffinée de noirs, blancs, gris et beige, notamment sur la gamme Héritage.
Les amoureux d'automobile trouveront leur bonheur avec ce drop merchandising.

24 Heures du Mans teamwear 202424 Heures du Mans teamwear 2024
24 Heures du Mans fanwear 202424 Heures du Mans fanwear 2024
24 Heures du Mans heritage 202424 Heures du Mans heritage 2024

Trois collections, trois styles

Le Team Kit, des produits épurés portés par le staff durant l’événement et plus généralement tout au long de la saison. La gamme reprend les couleurs officielles de l’Automobile Club de l'Ouest (ACO), notamment le bleu marine, ainsi que des détails bleu, blanc et rouge rappelant le drapeau français agité en début de course.

Le Fanwear, des vêtements plus lifestyle et cependant très sport avec les deux maillots Kombat en dégradé noir ou bleu et plusieurs accessoires (casquettes, bob et banane). Cette gamme a la particularité d’arborer des logos réflectifs, faisant référence à la partie nuit des 24 Heures du Mans.

Héritage, une gamme uniquement composée de produits Robe Giovani, gamme premium des collections Kappa, avec des matières et des finitions travaillées avec un aspect rétro et des patches spécifiquement imaginés pour la collection. Un logo unique a spécialement été créé pour l’occasion, reprenant les 2 marques.

24 Heures du Mans 202424 Heures du Mans 2024