KEEP PERFORMING : BRANDON MIEL DANS LA LUMIÈRE

Saison après saison, nous explorons et racontons les histoires captivantes de ceux qui ont fait de leur passion un mode de vie à travers notre slogan  : #KEEPperforming.
Dans le prolongement de ce message fort, nous vous présentons la campagne « Winning starts within ». Cette série de récits puissants met en scène des personnalités inspirantes aux talents uniques, qui ont fait de la performance un art de vivre et de leur art un défi. Gagner est un état d’esprit, il ne suffit pas d’être le premier ou le meilleur mais de se sentir libre, confiant et entourée. Pour ce nouvel épisode, c’est Brandon Miel qui incarne cette campagne et à travers elle, les valeurs de notre marque. Danseur et chorégraphe, il est devenu un des plus grands spécialistes de la danse électro. Il danse avec les artistes français les plus prestigieux et a co-créé en 2016 sa compagnie Mazelfreten.

« La performance, c’est un lâcher prise. C’est le moment où tu as préparé quelque chose, une choré, des mouvements, et que tu vas au-delà de ça. »
Pour « Winning starts within », il nous emmène avec lui dans un instant de création brut et empreint de liberté, au gré des rues parisiennes. Tout au long de cette campagne, on apprend l’équilibre entre discipline et lâcher prise, l’importance de se sentir libre, pourquoi repousser ses limites est l’essence de la créativité et comment le collectif nourrit la performance individuelle. Performance, partage, générosité… voilà ce qu’est la danse et ses victoires pour Brandon Miel.
C’est toutes ces valeurs et bien plus que nous promouvons à travers la campagne. « Winning starts within » raconte donc l’histoire de la performance sous un angle singulier et différent, à notre image. Gagner est une philosophie et un état d’esprit plus qu’une performance physique pour notre marque et nous voyons le sport avant tout comme un mode de vie, une attitude qui permet de s’émanciper, de s’épanouir, de partager et vivre ensemble. 
Retrouvez la campagne française sur les réseaux sociaux à travers les comptes de Brandon Miel (@Malboneige) et de Kappa (@kappa) et shoppez également les t-shirts, pantalons, hoodies, shorts portés lors du shooting dans la collection Authentic 2022.