Athens Kallithea FC présente le troisième maillot de la saison 2024-2025

ATHÈNES - 10 octobre 2024 - L'Athens Kallithea FC a complété sa collection de maillots pour la saison 24/25 avec le lancement d'un troisième maillot intégralement noir, disponible en version manches longues et manches courtes, qui s'accompagne d'une campagne éditoriale avant-gardiste en noir et blanc.

 Le président et directeur artistique d'AKFC, Ted Philipakos, poursuit sa collaboration avec les designers de Bureau Borsche, basés à Munich, pour proposer une pièce noire sur noir au design unique et épuré. Le logo du club, le logo Kappa, ainsi que le mot-symbole ΕΜΣΤ (Musée National d'Art Contemporain d'Athènes) sont réalisés dans un matériau subtilement réfléchissant. Le maillot est orné d'un col traditionnel avec une bordure texturée sur les extrémités.

Après avoir lancé leur maillot domicile 24/25 avec le court-métrage « Hold Me Close to You », qui mettait l'accent sur l'art plutôt que sur le commerce, en omettant la présentation littérale du maillot dans le film, l'AKFC a poussé encore plus loin cette approche dans sa dernière campagne. Pour présenter le troisième maillot 24/25, Philipakos a fait appel au photographe athénien Yiorgos Mavropoulos, reconnu pour son style photographique en noir et blanc à la fois intime et abstrait. La campagne met en avant la mannequin grecque Theopisti Pourliotopoulou et a été réalisée au Mona Athens, un ancien atelier textile des années 1950 transformé en boutique-hôtel chic, situé dans le quartier animé et bohème de Psyrri.

Le troisième maillot de l'AKFC 24/25 est disponible dès maintenant en exclusivité sur le site kappa.fr.

Après une absence de 18 ans, l'AKFC a fait son retour en Super League grecque cette saison, et se trouve actuellement à quatre points des playoffs pour la qualification à l'UEFA Conference League.

Crédits :

Direction créative : Ted Philipakos @tphilipakos

Design : Bureau Borsche @bureauborsche

Production : Kappa @kappa

Photographie : Yiorgos Mavropoulos @blackbirdtales

Modèle : Theopisti Pourliotopoulou @theopisti_p

Coiffure et maquillage : Marita Thomas-Politou @maritapolitou

Lieu de tournage : Mona Athens @mona_athens